Le climat incertain du mois de novembre ne nous permet pas de randonner mais nous en profitons tout de même en nous accordant quelques ballades sous le doux soleil d'automne.

// ' );popup.document.close();">Cliquez pour agrandir l'image
Coralie s'est offert un tapis de selle tout neuf  mais lorsqu'elle a voulu l'essayer elle s'est aperçue qu'elle avait oublié la sangle de sa selle. Heureusement Noémie lui a prêté la sienne et a préféré promener à cru.  C'est donc avec une grande générosité que Noémie a profité de cette journée pour faire le pitre sur le dos de son cheval. Les sensations sans selle sont vraiment extraordinaire et on le conseille à tout les cavaliers. Mais bon, mieux vaut un cheval compatissant avec ces drôles d'idées que peuvent avoir les humains parfois.
Cliquez pour agrandir l'image
Les chevaux ont mis leurs poils d'hiver et donc avec la chaleur qui a régné pendant ces vacances de la toussaint ils ont vraiment beaucoup transpiré. Pour leur permettre de sécher sans attraper froid, nous retournons les poils avec les brosses. Cette technique combinée à quelques doux rayons de soleils de fin de journée permet une évaporation de la transpiration plus rapide. Sans compter que nous avons beaucoup rigolé en voyant nos superbes montures se transformer en jolies gros moutons.